Information - Coronavirus/COVID-19
En ces temps difficiles et éprouvants pour les entreprises, nous faisons tout notre possible pour garantir la sécurité de nos employés, tout en offrant à nos clients le meilleur service possible.
Nous voulons porter à votre attention certaines modifications susceptibles d'intervenir quant aux commandes, aux livraisons et aux retours, mais aussi vous informer des mesures que nous prenons pour suivre toutes les directives des autorités en temps réel.
La situation évoluant quotidiennement, nous ferons une mise à jour régulière desdites informations pour que vous sachiez exactement ce qu'il en est.
Livraison des commandes
Nos équipes travaillent sans relâche pour garantir la livraison de vos commandes. Si vous avez opté pour une livraison rapide et que vous ne recevez pas votre commande dans les délais indiqués, merci de suivre votre colis directement sur le site du transporteur avant de nous contacter.
Pour toute information qui ne figure pas, merci de remplir un formulaire de demande en ligne. Il vous suffit de cliquer sur l'option "Contactez-nous" en haut de la page pour remplir et envoyer votre requête.
Livraisons et Retraits de colis
Du fait des restrictions sanitaires liées à la Covid-19, et en fonction des lignes de conduites imposées par les autorités, les transporteurs mettent continuellement de nouveaux plans d'action en œuvre, quant à l'acheminement des colis.
Les procédures de réception des colis étant elles aussi en constante évolution, toujours du fait de la Covid-19, elles seront adaptées afin de garantir une livraison sûre et sécurisée de votre colis.
Grâce à cette procédure, vous pourrez toujours bénéficier de l'option livraison 'suivi de colis', vous offrant ainsi une visibilité totale sur tous vos colis.
Renvoi d'articles
Il peut arriver que vous ayez besoin de nous retourner un article et nous le comprenons. Nous avons donc fait en sorte de rendre notre procédure de retour et les frais y afférents aussi simples que possible.
Pour effectuer votre demande de retour en ligne en ligne, veuillez cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" puis "Je veux retourner un article". Saisissez votre numéro de facture (Référence CI) ainsi que votre adresse e-mail et suivez les étapes qui sont très simples pour retourner votre commande.
Si vous avez besoin d'une information quelconque et que vous ne la trouvez pas sur notre, merci de remplir un formulaire de demande en ligne. Il vous suffit de cliquer sur l'option "Contactez-nous" en haut de la page pour remplir et envoyer votre requête.
Traitement des demandes remboursements
Notre entreprise connaît actuellement des retards dans la réception des articles qui nous sont retournés et un taux d'absence élevé au niveau du personnel.
Nous nous engageons à effectuer les remboursements dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception des articles retournés.
Nous contacter
Nous restons ouverts. Cependant, nous prévoyons une augmentation du taux d'absence, comme ce sera le cas pour la plupart des entreprises.
Cela pourrait avoir un impact sur le temps de réponse aux e-mails.
Nous avons envoyé des notes d'informations détaillées à notre personnel afin qu'il soit pleinement informé de la situation actuelle. Nous leur avons donné des détails sur les directives officielles des autorités et tous nos collaborateurs sont informés de la procédure à suivre en cas de malaise ou de symptômes grippaux.
La directive actuelle des autorités aux entreprises comme la nôtre est de continuer à travailler. Nous avons pris toutes les précautions et mesures de sécurité possibles pour protéger notre personnel et continuer à vous offrir nos services sans interruption.
Nous vous remercions pour toute la patience dont vous faites preuve dans ces moments difficiles.